[Thunderb portable] "se désabonner" complètement d'un forum ?

Le
plij
bonjour,

pour alléger le profil sur ma clé usb, je me désabonne des forum
inutilisés mais le profil reste chargé des fichiers correspondants.
Alors j'ai effacé "à la main" les fichiers de même nom, mais ce n'est
pas parfait et maintenant j'ai des *.dat qui apparaissent dans
l'arborescence à gauche correspondant aux forum conservés, deux sous-rep
"brouillon" et "envoyés". Y a t-il une méthode plus efficace et plus
propre ou une fonction intégrée?

C'est surtout esthétique, thunderbird portable fonctionnant bien en
courrier et en forum.

merci
Olivier Miakinen
Le #1609562
[ copie et suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ]

[...]

Tout d'abord, tu t'es trompé de forum car sur fr.comp.mail on ne traite
que du courriel. Je commence par rediriger au bon endroit, puis je vais
chercher dans les fichiers du profil pour voir ce qui se passe, et
probablement te proposer une solution.

Mon autre réponse sera dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news seul.