[Thunderbird 0.3] junk mail controls ?

David Sagnial
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer d'apprendre à Thunderbird à reconnaître les
spams. via run junk mail control... il me semble qu'il fait des progrès
au fur et à mesure (pas de faux positifs mais quelques faux négatifs
bien détectés par Spampal+bayesian filter). Le fichier training.dat
évolue bien au fil du temps. Par contre quand je fais Tools/Show junk
filters statistics, là la fenêtre est toujours vide, aucunes stats.
Est-ce normal? ou je m'y prends mal pour entraîner le filtre?

Merci pour vos réponses,

David

--
Je voulais juste vous demander si l'un de vous a déjà essayer de ce
faire rembourser ces connexions qui n'aboutissent à rien (connexions

Frederic Bezies
Le 26/11/2003 11:51, alors que j'etais tranquillement derriere mon
clavier, David Sagnial a torture son clavier, pour affirmer :

[...]

Ah ?

Est-ce normal? ou je m'y prends mal pour entraîner le filtre?

Non, c'est normal. Thunderbird est en cours de développement, et toutes
les options n'ont pas encore été implémentées.

Merci pour vos réponses,

David

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

David Sagnial
Le 26/11/2003 12:07, de ses petits doigts agiles, Frederic Bezies tapotait :

Est-ce normal? ou je m'y prends mal pour entraîner le filtre?

Non, c'est normal. Thunderbird est en cours de développement, et toutes
les options n'ont pas encore été implémentées.

Merci pour cette réponse rapide :)

David

--
Il n'est pas question de modération !!!
Les gens ont à se prononcer sur les caractéristiques d'une