Thunderbird 0.7.3 : liens inactifs

Didier Courtaud
J'ai un probleme certainemnet tres bete mais ennuyeux :

J'utilisais jusqu'a present le lecteur de mails de Mozilla sous Linux et
tout se passait bien !

J'ai voulu passer a Thunderbird 0.7.3 et tout se passe ..... a peu pres
bien !

En effet lorsque je recois un mail contenant du code HTML avec un lien
hypertexte :

- sous Mozilla, le clic lancait le navigateur : OK
- sous Thunderbird, le clic ....ne fait rien d'apparent alors que sont
installes sur la machine Firefox et Mozilla !

J'ai vainement cherche dans les fichiers prefs.js et autres s'il y avait
un navigateur a configurer mais je n'ai rien trouve !

Si quelqu'un a la solution a ce petit pb, je suis preneur !

DC

ComputerHotline
Le 14/09/2004 11:42, Didier Courtaud, après rigueur et concertation, a
rédigé :
[...]

Mettez à jour votre version et réessayez

--

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
Thibaut Allender
On 14/09/2004 15:15, ComputerHotline wrote :

[snip goret quotage]

Mettez à jour votre version et réessayez

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html#3
merci

et je ne parle pas de la signature trop longue :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org