[Thunderbird 1.5] Je mets ou mon dictionnaire Français

gilles
Je viens de faire l'update...

J'ai récupéré le dico Français par contre je ne sais plus ou on doit mettre ça ?

Même que si je pouvais récuper ce qu j'avais ajouté sur le précédent ?

Devrait bien y avoir une bonne âme par là ?

Déjà qu'en Français je fais beaucoup de fautes, il n'arrête pas de me dire que c'est faux :-(

gilles
1. Il y a des forums mieux adaptés aux questions relatives aux
courriéleurs et aux lecteurs de nouvelles

Ok, mais je pensais un truc purement Mac...

2. Tes lignes sont trop longues : règle leur longueur à 72
caractères/ligne par exemple.

C'est fait, je ne pensais pas que ça posait problème...

3. La procédure d'installation est décrite sur la page de téléchargement
des dictionnaires :
- dans Thunderbird, ouvrir le menu Outils/Extensions
- cliquer sur Installer
- choisir le dictionnaire que tu as chargé (spell-fr-FR.xpi si c'est le
dico en français) et c'est fini.

C'est fait, et j'avais pas vu, mais l'item Extension ne fonctionnait il
m'a fallut rajouter une extension... Mais tout ça est fait donc ça
baigne et donc merci...

Heu! ça ne me dit pas comment je retrouve les mots rajoutés comme
"macintosh" par exemple... Au cas ou ...

gilles
...mais je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas été
réutilisé par ta nouvelle version : aurais-tu viré le profil que tu
avais précédemment ? )

Tu dois avoir raison, et finalement il doit être utilisé, maintenant
Macintosh est reconnu...

d'ailleurs je vois que si un mot est souligné en le sélectionnant avec
la touche alt enfoncée il nous donne toute un série de possibilité, y
compris de rajouter ce mot au dico... Assez top pour moi ça