[Thunderbird 2.0.0.23 WXP] Recherche de chaine dans les pieces jointes

ols
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Cordialement,
OLS

Sergio
ols a écrit :
[...]

Les pièces sont enregistrées en clair... mais encodées comme dans le courrier original... Donc inexploitable.

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Peut-être une xtension ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews
Mon, 23 Nov 2009 10:30:03 +0100, ols

[...]

Voir l'extension: Attachment Extractor

ols
C'est bien, mais trop lent à utiliser, car l'utilisateur a deux mailbox,
et un paquet de répertoires de classement.
On doit se passer tous les répertoires a la min, c'est trop long.

Ols