[Thunderbird 2.0.0.23 WXP] Recherche de chaine dans les pieces jointes

Le
ols
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Cordialement,
OLS
Sergio
Le #20612591
ols a écrit :
[...]

Les pièces sont enregistrées en clair... mais encodées comme dans le courrier original... Donc inexploitable.

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Peut-être une xtension ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
mdnews

[...]

Voir l'extension: Attachment Extractor
ols
Le #20613051
Merci à vous deux, je teste Attachment extractor
Ols

mdnews a écrit :
[...]

Le #20613421
C'est bien, mais trop lent à utiliser, car l'utilisateur a deux mailbox,
et un paquet de répertoires de classement.
On doit se passer tous les répertoires a la min, c'est trop long.

Ols