[Thunderbird 2.0.0.23 WXP] Recherche de chaine dans les pieces jointes

4 réponses
ols
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Cordialement,
OLS

4 réponses

Sergio
ols a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Les pièces sont enregistrées en clair... mais encodées comme dans le courrier original... Donc inexploitable.

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Peut-être une xtension ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
mdnews
Mon, 23 Nov 2009 10:30:03 +0100, ols

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Voir l'extension: Attachment Extractor
ols
Merci à vous deux, je teste Attachment extractor
Ols

mdnews a écrit :
Mon, 23 Nov 2009 10:30:03 +0100, ols

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair dans
le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Voir l'extension: Attachment Extractor

ols
C'est bien, mais trop lent à utiliser, car l'utilisateur a deux mailbox,
et un paquet de répertoires de classement.
On doit se passer tous les répertoires a la min, c'est trop long.

Ols

ols a écrit :
Merci à vous deux, je teste Attachment extractor
Ols

mdnews a écrit :
Mon, 23 Nov 2009 10:30:03 +0100, ols

Je cherche un moyen de rechercher dans les pièces jointes de Thunderbird
une chaine de caractère.
Il me semblait que les pièces jointes étaient enregistrées en clair
dans le répertoire des données Thunderbird, mais ce n'est pas le cas...

Existe-il selon vous une procédure me permettant de le faire?

Voir l'extension: Attachment Extractor