thunderbird 2 copier msg eml

jipaih
bonjour
j'ai des dossiers de mails format eml, comment les mettre dans thund2 ?
je n'arrive ni par import ni par copier coller etc...une astuce ?
merci

--
Enlever NonNon pour répose directe svp, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) jipaih

Le 13/07/2007 23:22 vous avez écrit ceci :
bonjour
j'ai des dossiers de mails format eml, comment les mettre dans thund2 ?
je n'arrive ni par import ni par copier coller etc...une astuce ?

Je crois que vous trouverez plusieurs astuces ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tE494&sid(31b446f2922bc34ee97698db7ec6bb

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

jipaih

Je crois que vous trouverez plusieurs astuces ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tE494&sid(31b446f2922bc34ee97698db7ec6bb

Merci pour le lien, très intéressant.