Thunderbird 3.1 : Je suis vert !

Le
Sergio
Depuis que je suis passé à TB 3.1 (3.1.1 en fait), quand je réponds à un courrier en mode texte (où à un message de news) le fond de
la fenêtre est vert (avec texte blanc).

Pas moyen d'avoir un truc normal (noir sur fond blanc) ?

TB 3.1.1 sous Ubuntu Lucid.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier B
Le 28/07/2010 18:11, Sergio a écrit :
[...]

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

--
Olivier B

Eric Demeester
Le #22416151
dans (in) fr.comp.mail, Olivier B (wrote) :

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

:)

Personnellement j'ai laissé tomber, je ne lis plus Sergio et ses
messages formatés avec les pieds alors qu'on lui a expliqué mille et une
fois comment faire pour résoudre ce problème sans que cela ne lui
occasionne le moindre inconfort.

Mais comme disait l'autre, il n'est pire sourd que celui qui ne veut
rien entendre...

--
Eric
Olivier Miakinen

C'est lié à l'option qui permet de couper les lignes à la bonne longueur.

:-D

[...]

Tu as raison. J'espérais encore, d'autant qu'en dehors de ça il peut
avoir un avis intéressant, mais je vais laisser tomber et cesser de le
lire moi aussi.

Mais comme disait l'autre, il n'est pire sourd que celui qui ne veut
rien entendre...

Voilà. Donc plonk.
Sergio
Le #22417301
Le 29/07/2010 01:27, Olivier B a écrit :
[...]

Mon Linux n'est pas un Minitel... Et je lis fort joliment mes propres messages, même en réduisant la fenêtre de TB à la taille du
susdit Minitel.

Ce qui n'est pas le cas, avec ma fenêtre en plein écran, des messages de certains laissant d'énormes espaces vides sur la droite...

Sinon, aucune idée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick Texier

Je croyais que c'était fini le GRUF ?

Sinon, aucune idée ?

*plonk*

[fu2 fmd]
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Michel Guillou
Le #22417881
Sergio écrivit :

Ce qui n'est pas le cas, avec ma fenêtre en plein écran, des messages de certains laissant d'énormes espaces vides sur la droite...

N'ipmporte quoi.

Sinon, aucune idée ?

Plonk.

--