[Thunderbird] Ajouter des raccourcis

Le
Olivier Miakinen
Bonjour,

Il y a une commande que je fais très souvent, et qui est « Tools /
Delete mail marked as junk in folder ». J'aimerais savoir s'il est
possible de rajouter un bouton qui fasse ça, dans la barre qui
est-il possible d'en faire un raccourci clavier d'une ou deux
touches ?

En fait j'aurais le même besoin pour « File / Empty trash » et pour
« File / Compact folders », mais je les fais plus rarement.

Merci !

--
Olivier Miakinen
Olivier
Olivier Miakinen a écrit, le 26/11/2007 13:25 :
[...]

Avec cette bête recherche, tu as peut être la réponse (j'ai pas
fouillé) :

En fait j'aurais le même besoin pour « File / Empty trash » et pour
« File / Compact folders », mais je les fais plus rarement.

xpunge peut répondre à ton besoin :

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.

Olivier Miakinen
Le #280629

[ ajouter un bouton correspondant à une action de menu ]

Avec cette bête recherche, tu as peut être la réponse (j'ai pas
fouillé) :

C'est parfait ! En plus, je sais maintenant comment chercher d'autres
modules complémentaires, si jamais j'en avais besoin.

J'ai failli installer « Purge! » avant de me rendre compte que « Toolbar
Buttons » répondrait à tous les besoins du même type.

En fait j'aurais le même besoin pour « File / Empty trash » et pour
« File / Compact folders », mais je les fais plus rarement.

xpunge peut répondre à ton besoin :

J'ai donc finalement installé Toolbar Buttons :

C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci !