Thunderbird: Carnets d'adresse Multitiples ?

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

J'ai bien importé les divers carnets d'adresses que j'avais dans le courrier de Netscape
et je voudrais pouvoir créer plusieurs carnets d'adresses dans Thunderbird
je n'ai pas trouvé comment faire:
car si THB gère en importation les CA externes, coment se fait-il qu'il n'y ait pas pas
défaut la possibilité de créer autant de CA que l'on veur

j'ai installer l'extention "morefuntionfor AB.xpi" mais je n'ai pas vu dans les options
de quoi créer d'autres CA

A moins que je n'ai pas installé la bonne extensiion.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Olivier
Le #1506555
[...]

[...]

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai bien compris la question... parce que lorsque
tu fais : "Fichier/Nouveau/Carnet d'adresse", cela fait quoi ?

--
Olivier

Seti
Le #1550784
On Tue, 11 Mar 2008 09:53:48 +0100, Olivier
bonjour à toutes et à tous

[...]

MEA CULPA...........

je n'avais même pas penser voir dans la barre de titre.

Ne me tapez pas hein!

merci Cordialement
______

@+Seti