[Thunderbird] classement des listes de diffusion

Le
docanski
Bonsoir,

Je possède en carnet d'adresses une liste de diffusion assez longue.
J'aimerais pouvoir la scinder en plusieurs listes afin d'obtenir un
classement plus ergonomique. Il semble impossible de faire un simple
"copier-coller" d'une liste à l'autre car ces options restent grisées.
Quelqu'un connait-il le moyen de faire cela ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Questions / Réponses high-tech
François
Le #1497602
docanski a écrit le 10.03.2008 19:20:
[...]

Dans le carnet d'adresses, il suffit de les faire glisser avec la
souris, et la copie se fait, sans effacement dans la liste d'origine. On
peut sélectionner plusieurs adresses et les copier d'un coup.

--
François

docanski
François nous narre ce qui suit en ce 10.03.2008 22:18 :

Dans le carnet d'adresses, il suffit de les faire glisser avec la
souris, et la copie se fait, sans effacement dans la liste d'origine. On
peut sélectionner plusieurs adresses et les copier d'un coup.

Ok ! Merci !

Cordialement,