[Thunderbird] Comment définir la configuration des news?

Jay
J'utilise Thunderbird sous Linux et j'en suis très content en tant que
client mail. Par contre, pour Usenet il y a un énorme défaut : à chaque
fois que je vais sur un newsgroup, tous les messages sont affichés les
uns à la suite des autres, sans aucune hiérarchie, sans respect des fils.

Il faut à chaque fois que je fasse "view > threads > collapse all
threads" pour afficher les fils correctement. Quelqu'un sait-il comment
obtenir une vue "normale" (avec les fils, c'est quand même bien plus
pratique à lire) par défaut ?

Merci.

Laurent
[...]

Clic sur sujet dans la fenêtre des sujets

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace