Thunderbird : comment mettre tous les compte mail sous 1 seul dossier local.

+-- SenoN --+
Bonjour,

A la manière de Outlook, je voudrai tout regrouper dans un même dossier
local, au lieu d'avoir autant de boite de reception/corbeilles que de
comptes.

Pascal Chevrel

Bonjour,

A la manière de Outlook, je voudrai tout regrouper dans un même dossier
local, au lieu d'avoir autant de boite de reception/corbeilles que de
comptes.

Merci

C'est en cours d'implémentation, probablement utilisable dès la
prochaine version.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/

YannicK
[...]

Bonsoir,

Voilà comment j'ai fait dans le module courrier de Mozilla 1.6, je pense
que tu pourras l'appliquer dans TB

1 - j'ai créé un sous dossier "boîte de réception" dans "dossiers locaux"

2- pour chacun de mes comptes, j'ai créé un filtre qui dit :
si le sujet du message n'est pas "AzErTy0123", alors déplacer le message
dans le dossier "dossiers locaux / boîte de réception"

3 - j'ai configuré mes comptes pour qu'ils utilisent par défaut les
dossiers locaux "messages envoyés", "brouillons" et "indésirables"

Voilà, tout ça en 10 petites minutes pour 4 comptes pop.

Espérant t'avoir aidé !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr