Thunderbird et dico

Le
Jean
Bonjour,

J'ai un problème avec "Thunderbird v 2.0.0.4".
Le dico fr est téléchargé mais l'option "modules complémentaires" se
trouve uniquement dans le navigateur Mozilla, ce qui fait qu'il ne
s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
Y a surement un trucmais je ne trouve pas.
Merci de m'aider.

Jean
Richard P. Mathot
Le #1045226
Ca ne serait pas dans Outils -> Extensions ?

Y'a plein d'infos là => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t$

> [...]
| s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
| Y a surement un truc...mais je ne trouve pas.

Jean
Le #1045225
> [...]

| s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
| Y a surement un truc...mais je ne trouve pas.

Merci pour ta réponse.

Aujourd'hui j'ai trouvé l'option "modules complémentaires" dans
Thunderbird. Bizarre...d'autant plus que j'essayais depuis quelques
jours. Enfin...maintenant c'est fait.

Jean