Thunderbird dico français ??

7 réponses
Rolling Pat
Bonjour,

J'ai voulu faire une vérification orthographique dans un message pas de
dico français..
Je suis donc allé sur cette page
http://dictionaries.mozdev.org/installation.html chercher le dico
French je l'ai téléchargé mais je ne le retrouve pas ??
Où est-il ??

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

7 réponses

Bluffmaster
Dans son style si gracieux et élégant, Rolling Pat a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu faire une vérification orthographique dans un message pas de dico
français..
Je suis donc allé sur cette page
http://dictionaries.mozdev.org/installation.html chercher le dico French je
l'ai téléchargé mais je ne le retrouve pas ??
Où est-il ??

Merci

Bonsoir,
Normalement, lors du téléchargement, ton navigateur te demande où tu
veux le sauver. Si tu as cliqué sans faire gaffe, regarde dans le
dernier dossier utilisé lors de ton dernier téléchargement. Sinon, il
est probablement quelque part sur ton bureau.

--
Ça s'arrose! À la vôtre! (burp!)
Bluffmaster

Rolling Pat
Bluffmaster avait écrit le 21/01/2005 :
Dans son style si gracieux et élégant, Rolling Pat a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu faire une vérification orthographique dans un message pas de
dico français..
Je suis donc allé sur cette page
http://dictionaries.mozdev.org/installation.html chercher le dico French
je l'ai téléchargé mais je ne le retrouve pas ??
Où est-il ??

Merci

Bonsoir,
Normalement, lors du téléchargement, ton navigateur te demande où tu veux
le sauver. Si tu as cliqué sans faire gaffe, regarde dans le dernier
dossier utilisé lors de ton dernier téléchargement. Sinon, il est
probablement quelque part sur ton bureau.

Rien à faire je viens de le recharger et une fenêtre "extensions" s'est
ouverte...
Comme il y a un lien "extensions" dans "outils" de Thunderbird, je suis
allé y faire un tour, rien..., j'ai cliqué sur "installer" et j'ai
cherché un peu partout rien :(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Rolling Pat
Erwan David avait soumis l'idée :
Il semblerait que tu ne le télécharge pas, mais que tu le mette
comme extension de ton navigateur...

Click droit sur le lien et sélectionne bien "sauvez la cible sous"
Là tu vas le télécharger.

Ensuite dans thunderbird tu vas dans le gestionnaire d'extensions, tu
fais installer et tu choisis le fichier que tu viens de télécharger.

Bien vu ça roule :-)

HS : Je viens de voir que tu utilisais "MesNews", que j'essaie
d'utiliser et que je ne maitrise pas encore totalement...
J'ai voulu me connecter aux forum MesNews sur le serveurs zoo-logique
et je n'y arrive pas :-( pourtant MesNews est pré-paramétré pour ce
serveur ??

J'ai l'indication : Erreur : Connexion échouée : erreur 10061

--
Rolling Pat

Bluffmaster
Rolling Pat wrote:
HS : Je viens de voir que tu utilisais "MesNews", que j'essaie
d'utiliser et que je ne maitrise pas encore totalement...
J'ai voulu me connecter aux forum MesNews sur le serveurs zoo-logique et
je n'y arrive pas :-( pourtant MesNews est pré-paramétré pour ce
serveur ??

J'ai l'indication : Erreur : Connexion échouée : erreur 10061

Le serveur zoo-logique est en rade depuis quelques jours. Il remarché un
moment hier, puis est retombé en panne. Il faut patienter un peu.

--
Bluffmaster

Ildefonse
Salut à tous,
Le ven. 21 janv. 2005 14:06:32,
dans le groupe fr.comp.mail, Rolling Pat
nous a dit :

HS : Je viens de voir que tu utilisais "MesNews", que j'essaie
d'utiliser et que je ne maitrise pas encore totalement...
J'ai voulu me connecter aux forum MesNews sur le serveurs zoo-logique
et je n'y arrive pas :-( pourtant MesNews est pré-paramétré pour ce
serveur ??
J'ai l'indication : Erreur : Connexion échouée : erreur 10061

Moi aussi, le serveur à quelques problèmes en ce moment, il est peut-être
arrêté pour réparations, ça va revenir.

--
Jean-Marie
C'est pas pour dire, mais j'ai dû mal avoir à quel objet précis se
rapportent ce forum dans les newsgroup du web.

-+- JP in GNU : un peu de précision dans les newsgroup du web -+-

Manitou
Rolling Pat le 21.01.05 à 14h06 du côté de fr.comp.mail :

Erwan David avait soumis l'idée :

[...]

HS : Je viens de voir que tu utilisais "MesNews"

Allez pas nous l'énerver.

Christophe Cuq
Rolling Pat <(no-spam) writes:

HS : Je viens de voir que tu utilisais "MesNews",

Arf.

--
CHC