Micheline
Thierry Boudet
Le #11061101
On 2007-06-05, Micheline Roy
Y a-t-il un mode d'emploi pour programmer plusieurs sites de courriels à
l'intérieur de Thunderbird2 (ex. Yahoo, Hotmail, etc.)
Merci

Probablement.

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.

Y a-t-il un mode d'emploi pour programmer plusieurs sites de courriels à
l'intérieur de Thunderbird2 (ex. Yahoo, Hotmail, etc.)
Merci

Micheline

Dans la fenêtre "Dossiers locaux" il y a le menu "crer un nouveau
compte".
Il suffit d'y passer pour autant de comptes mail qu'on veut récupérer
rm
Le #11061071
Le Mon, 4 Jun 2007 22:14:39 -0400, Micheline Roy a écrit :

Y a-t-il un mode d'emploi

Oui, Micheline, tu le trouveras ici :
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs.html

Merci

en espérant aider,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Daniel
Micheline Roy a écrit :
Y a-t-il un mode d'emploi pour programmer plusieurs sites de courriels à
l'intérieur de Thunderbird2 (ex. Yahoo, Hotmail, etc.)
Merci

Micheline

Dans un premier temps tu dois télécharger sur
http://extensions.geckozone.org/Thunderbird l'extension webmail, dans le
cas de hotmail il doit aussi y avoir l'extension webmail hotmail , par
la suite dans la barre d'outil tu sélectionnes outils et ensuite
paramètres des comptes et dans le tableau que tu verras sélectinne
ajouter un nouveau compte. À partir de là tu dois configurer tes
comptes, tu peux allé voir sur
http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configuration-aide-t23394.html
ou tu trouveras peut-être les expliquations requises pour bien
configurer..... Normalement c'est sur le forum fr.comp.mail que le sujet
est traité, j'ai fait suivre ta demande sur ce forum. Ici on traite les
questions concernant les fureteurs comme internet explorer ou Firefox.