Thunderbird

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel Doucet
Le #20607671
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé

[...]

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

Droger Jean-Paul
Le #20607751
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui c'est une vacherie, il met tout en compte local!!

donc faut recommencer et le mieux est de transférer les mails sur une
autre partition, désinstaller Thunderbird y compris les préférences
puis recommencer en faisant gaffe à cette cas e à décocher!!

bon amusement.

with wanadoo;

Mariner
Le #20607741
Michel Doucet a écrit le 22/11/2009 16:29:

[...]

Oui. Ce qui implique pour Jean de supprimer les deux derniers comptes,
car ils utilisent dès le départ la boite globale, et ils ne
s'afficheront pas dans la partie gauche.
Vince35
Le #20607821
Le 22/11/2009 16:29, Michel Doucet a écrit :
[...]

Tu retrouves l'option dans
Outils / Paramètres des comptes
Dans chacun des comptes :
Paramètres serveur bouton "Avancés", puis cocher "Courrier entrant de ce
compte"
Jean_LeBleu
Le #20614021
Vince35 a écrit :
[...]

Merci à tous pour vos réponses. Avec le conseil de Vince35, cela a marché.