[thunderbird]

Le
MELMOTH
Ave

Je suis en train de re-tester Thunderbird (son module courrier
uniquement)Juste pour voir

Il a énormément changé (et en bien !) depuis que je l'avais testé il y
a plusieurs années !

Or J'ai un seul problème
(forcémentJe les accumule, Moi, les problèmes, comme vous avez dû le
remarquer !), mais de taille
Les courriels accompagnés de PJ entraînent tous systématiquement un gel
du programmeQue Je suis obligé de relancer par CTRL+ALT+SUPPR

Un message d'erreur suivant apparaît dans l'en-tête du message :
"erreur : n'a pas réussi à obtenir l'information SPF ; le serveur DNS
**** a refusé la connection TCP"

Merci de vos lumières

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]