[thunderbird]

Aucune réponse
MELMOTH
Ave...

Je suis en train de re-tester Thunderbird (son module courrier
uniquement)...Juste pour voir...

Il a énormément changé (et en bien !) depuis que je l'avais testé il y
a plusieurs années !...

Or J'ai un seul problème
(forcément...Je les accumule, Moi, les problèmes, comme vous avez dû le
remarquer !), mais de taille...
Les courriels accompagnés de PJ entraînent tous systématiquement un gel
du programme...Que Je suis obligé de relancer par CTRL+ALT+SUPPR...

Un message d'erreur suivant apparaît dans l'en-tête du message :
"erreur : n'a pas réussi à obtenir l'information SPF ; le serveur DNS
**** a refusé la connection TCP"...

Merci de vos lumières...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]