thunderbird, envoyer certainement en texte brut

2 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,

Quand je compose un _mail_ avec mon Thunderbird 1.5, alors je ne suis
pas certain qu'il est envoyé en texte brut.
Dans les options de configuration (que j'ai en anglais pour des raisons
personnelles), il y a le choix d'envoyer en HTML pour certains domaines,
et en texte pour d'autres.

Comment doit-on remplir ces formulaires pour que dans tous les cas le
message soit en HTML?

De plus, ce qui me fait douter, c'est que quand je rédige un _mail_,
j'ai les outils de mise en forme qui sont accessibles. Ce n'est pourtant
pas le cas en rédigeant un post pour usenet.

Donc, s'il vous plait, auriez-vous *la* méthode pour avoir une fois pour
toute les mails rédigés en HTML sous Thunderbird?

Merci d'avance.

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :enk6rq$23jt$,
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit:
Bonjour,
....

Donc, s'il vous plait, auriez-vous *la* méthode pour avoir une fois
pour toute les mails rédigés en HTML sous Thunderbird?

Salut,

il me semble que tu trouvera ce que tu cherche dans les paramétrage du (ou
des) compte(s).

Bonne chasse ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

M TOLLU
Eric PETIT avait écrit le 05/01/2007 :
Dans le message :enk6rq$23jt$,
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit:
Bonjour,
....

Donc, s'il vous plait, auriez-vous *la* méthode pour avoir une fois
pour toute les mails rédigés en HTML sous Thunderbird?

Salut,

il me semble que tu trouvera ce que tu cherche dans les paramétrage du (ou
des) compte(s).

Bonne chasse ;-)

Bonsoir,

Voir "Rédaction et adressage"...
J'ai fait le choix d'envoyer de préférence en texte brut, et par hasard
je veux envoyer en HTML j'appuie sur la touche Majuscule ET sur Ecrire.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net