Thunderbird et Hotmail.

RiGuad
Salut a tous.
Récent utilisateur de Thunderbird, je voudrais savoir si celui ci peut
gérer ma boite Hotmail tant en émission qu'en réception de message.
Ma boite Hotmail est du type "xxxx@hotmail.com" et j'en ai marre d'etre
forcement "en ligne" pour gérer ma messagerie et lire ou relire mes
messages envoyés ou reçus.
Je voudrais le faire avec la mme facilité que je le fais avec
Thunderbird pour ma bal Wanadoo.fr
Merci a tous

Aphrael
Salut a tous.
Récent utilisateur de Thunderbird, je voudrais savoir si celui ci peut
gérer ma boite Hotmail tant en émission qu'en réception de message.
Ma boite Hotmail est du type "" et j'en ai marre d'etre
[...]

Ceci est beaucoup plus en place sur fr.comp.mail, suivi là-bas (si je me
suis pas plantée. Je savais que j'aurais du garder la VO de thunderbird
et pas prendre la VF).

Et la réponse est: y'a une extension. Si tu google Thunderbird OSX
Hotmail, tu trouvera plein de réponses, à toi de voir celle que tu
trouve la plus claire.

Aphrael...

--
http://www.ludivers.ch