THUNDERBIRD: Fichiers Carnet d'adresse

Seti
Bonjour à toutes et à tous

j'utilise thunderbird depuis 2 ans et je ne sais toujours pas quel est le
fichier qui correspond au carnet d'adresse

quelqu'un pourrait-il me donner la solution sachant que j'utilise
alternativement la version fixe sous windows et une version portaqble

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Sergio
[...]

Dans le profil : les fichiers *.mab

--
Serge http://leserged.online.fr/

Seti
On Sun, 17 Feb 2008 18:52:27 +0100, Sergio
wrote:

[...]

Merci Sergio

connaissez vous la commande exacte pour l'animer en dehors de Thunderbird.exe?

Je dois sauvegarder ce carnet d'adresses et je voudrais qu'il puisse s'ouvrir
comme le CA de OE "wab.exe".

Une idée peut-être?

Cordialement
______

@+Seti
Email :

Antoine Leca
En news:, Seti va escriure:
[...]

/chemin/vers/thunderbird.exe -addressbook

Résultat de 12 secondes de recherche sur Google
(search?q=thunderbird+%22command+line%22) et de parcours de la Toile.
http://kb.mozillazine.org/Start_Address_Book_from_command_line

En fait il m'a fallu dix fois plus de temps pour comprendre votre question
exacte.

Antoine

Seti

En news:, Seti va escriure: