THUNDERBIRD: Fichiers Carnet d'adresse

4 réponses
Seti
Bonjour à toutes et à tous

j'utilise thunderbird depuis 2 ans et je ne sais toujours pas quel est le
fichier qui correspond au carnet d'adresse

quelqu'un pourrait-il me donner la solution sachant que j'utilise
alternativement la version fixe sous windows et une version portaqble

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

4 réponses

Sergio
Bonjour à toutes et à tous

j'utilise thunderbird depuis 2 ans et je ne sais toujours pas quel est le
fichier qui correspond au carnet d'adresse

quelqu'un pourrait-il me donner la solution sachant que j'utilise
alternativement la version fixe sous windows et une version portaqble

Merci d'avance pour vos réponses

Dans le profil : les fichiers *.mab

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Seti
On Sun, 17 Feb 2008 18:52:27 +0100, Sergio
wrote:

Bonjour à toutes et à tous

j'utilise thunderbird depuis 2 ans et je ne sais toujours pas quel est le
fichier qui correspond au carnet d'adresse

quelqu'un pourrait-il me donner la solution sachant que j'utilise
alternativement la version fixe sous windows et une version portaqble

Merci d'avance pour vos réponses

Dans le profil : les fichiers *.mab

Merci Sergio

connaissez vous la commande exacte pour l'animer en dehors de Thunderbird.exe?

Je dois sauvegarder ce carnet d'adresses et je voudrais qu'il puisse s'ouvrir
comme le CA de OE "wab.exe".

Une idée peut-être?

Cordialement
______

@+Seti
Email :

Antoine Leca
En news:, Seti va escriure:
connaissez vous la commande exacte pour l'animer en dehors de
Thunderbird.exe?

Je dois sauvegarder ce carnet d'adresses et je voudrais qu'il puisse
s'ouvrir comme le CA de OE "wab.exe".

Une idée peut-être?

/chemin/vers/thunderbird.exe -addressbook

Résultat de 12 secondes de recherche sur Google
(search?q=thunderbird+%22command+line%22) et de parcours de la Toile.
http://kb.mozillazine.org/Start_Address_Book_from_command_line

En fait il m'a fallu dix fois plus de temps pour comprendre votre question
exacte.

Antoine

Seti
On Thu, 21 Feb 2008 17:08:45 +0100, "Antoine Leca"
wrote:

En news:, Seti va escriure:
connaissez vous la commande exacte pour l'animer en dehors de
Thunderbird.exe?

Je dois sauvegarder ce carnet d'adresses et je voudrais qu'il puisse
s'ouvrir comme le CA de OE "wab.exe".

Une idée peut-être?

/chemin/vers/thunderbird.exe -addressbook

Résultat de 12 secondes de recherche sur Google
(search?q=thunderbird+%22command+line%22) et de parcours de la Toile.
http://kb.mozillazine.org/Start_Address_Book_from_command_line

En fait il m'a fallu dix fois plus de temps pour comprendre votre question
exacte.

Antoine

Je n'avais pas pensé au site de mozilla

Milles Excuses et merci

cordialement
______

@+Seti
Email :