[thunderbird] Flux RSS

Le
Frédéric79
Bonjour,

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Lorsque je suis sur certains sites web, ils me proposent un abonnement
pour un flux, en utilisant Thunderbird.
Celal ouvre Thunderbird, et rien ne se passe, pas de vision quelconque
d'un flux RSS quel que part, ni dabs les menus

Merci de votre aide
Xavier Dupeyré

Frédéric79 a écrit le 18/10/2008 :

[...]

Je pense qi'il faut d'abord créer un compte dans Thunderbird.
On le crée de la même façon qu'un compte courrier classique en
sélectionnant "Flux RSS et blogs" lors de la création.
Il faut ensuite gérer les abonnements aux flux.

--
Xavier