Thunderbird & folder local & piéce jointe rtf

2 réponses
ptilou
Bonjour,

Je re=E7oi des mail qui ne conporte qu'une seule pi=E8ce jointe au format
rtf, existe t'il un script , ou m=EAme peut-=EAtre une fonction qui
m'int=E9gre directement le document joint comme =E9tant le corp (ou
message) du mail ?

Merci de vos =E9claircisement

Ptilou

2 réponses

kael
ptilou wrote:
Je reçoi des mail qui ne conporte qu'une seule pièce jointe au format
rtf, existe t'il un script , ou même peut-être une fonction qui
m'intégre directement le document joint comme étant le corp (ou
message) du mail ?

Merci de vos éclaircisement

http://www.onlamp.com/lpt/a/5005 décrit deux hacks dont le second qui
utilise le serveur DBMail et SQL pour convertir un fichier Word joint en
texte brut. J'ai pas tésté.

--
kael

ptilou wrote:
Je reçoi des mail qui ne conporte qu'une seule pièce jointe au format
rtf, existe t'il un script , ou même peut-être une fonction qui
m'intégre directement le document joint comme étant le corp (ou
message) du mail ?

Merci de vos éclaircisement

http://www.onlamp.com/lpt/a/5005 décrit deux hacks dont le second qui
utilise le serveur DBMail et SQL pour convertir un fichier Word joint en
texte brut. J'ai pas testé.

--
kael