[thunderbird]Java...

Le
MELMOTH
Ave, encore

Quand Je lance TB, j'ai le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?dhkusaMYOA

Pourtant, Java est bien installé sur le "program files" de Ma partition
Dans le répertoire "bin", quel est le fichier (car il y en a plusieurs
!) "exe" qu'il convient de renseigner, alors ?

Merci, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #1250855
MELMOTH avait énoncé :
Ave, encore...

Quand Je lance TB, j'ai le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?dhkusaMYOA

Pourtant, Java est bien installé sur le "program files" de Ma partition C...
Dans le répertoire "bin", quel est le fichier (car il y en a plusieurs !)
"exe" qu'il convient de renseigner, alors ?...

Merci, quoi...

C'est une extension "Spamato's" qui demande ça. Voir avec eux...

http://www.spamato.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/

Yamo'
Le #1250853
Salut,

Le Fri, 07 Mar 2008 10:23:41 +0100, MELMOTH a écrit ce message (

Quand Je lance TB, j'ai le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?dhkusaMYOA

C'est quoi Spamato?

Il faudrais trouver l'équivalent de about:plugins pour Thunderbird mais
franchement je ne vois pas l'intérêt d'un plugin java pour Thunderbird.

Tu peux taper about:plugins dans ton Firefox pour voir si java est bien
installé...

Stéphane
--
Il s'est sans doute laissé impressionner par les cris d'orfraie du
quarteron de fufopithèques en furie.

Yamo'
Le #1250646
Salut,
Le Fri, 07 Mar 2008 10:35:37 +0100, Sergio a écrit ce message (

C'est une extension "Spamato's" qui demande ça. Voir avec eux...

http://www.spamato.net/

Je cite :
Spamato needs a working Java 5 (JRE) environment (or higher). You can get
the latest version of Java from Sun:
http://http://java.sun.com/javase/downloads

Stéphane
--
L'avantage du fromage sur les américains,
c'est qu'il y a une culture dedans.

Yamo'
Le #1250643
Salut,

Ceci est un supersede, dommage pour vous s'il s'affiche en double ;)

Le Fri, 07 Mar 2008 10:35:37 +0100, Sergio a crit ce message (

C'est une extension "Spamato's" qui demande a. Voir avec eux...

[...]

MB un troll ? Meuh non ! Un vrai troll est imprévisible :-)
-+- LD in: Guide du Cabaliste Usenet - Contrôle de routine -+-

MELMOTH
Le #1250638
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

C'est une extension "Spamato's" qui demande ça. Voir avec eux...

Mais Je sais ça !...

Simplement, Spamato Me demande le chemin d'installation de Java...
Quand j'ai renseigné celui de "Java.exe", à chaque relance de TB,
J'avais une fenêtre (style DOS) Java !...Agaçant, quoi...
Je suppose donc qu'il faut renseigner un autre "exe" de Java...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #1251269
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Je suppose donc qu'il faut renseigner un autre "exe" de Java...

Ça y est...MELMOTH a trouvé...
Merci MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1328378
On 2008-03-07, MELMOTH
Je suppose donc qu'il faut renseigner un autre "exe" de Java...

Ça y est...MELMOTH a trouvé...
Merci MELMOTH...

Ca LUI ferait mal de dire ce qu'IL a trouvé ?

Jacques, CPPMCPUC

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1328377
On 2008-03-07, Yamo'
C'est quoi Spamato?

C'est quoi Google ?

;)

Jacques

M'en fous : M'en sers pas...

Yamo'
Le #1393822
Salut,

Le Sat, 08 Mar 2008 13:01:41 +0000, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a
écrit ce message (
C'est quoi Spamato?

C'est quoi Google ?

J'avoue que je n'avais pas envie de chercher.

De plus, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un dispositif anti-spam à
Thunderbird alors que l'anti-spam est déjà efficace d'origine à part
complexifier le programme et donc ajouter des possibilités de bogues.

--
Stéphane
http://yamodivin.free.fr

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1397012
On 2008-03-09, Yamo'
De plus, je ne vois pas l'intérêt de rajouter un dispositif anti-spam à
Thunderbird alors que l'anti-spam est déjà efficace d'origine à part
complexifier le programme et donc ajouter des possibilités de bogues.

Bin ici j'ai Spamassassin sur la machine qui collecte les zimèls pour
toute la maisonnée et je gère les indésirables sur TB de mon poste
perso. Et il passe encore des trucs. Forcément. Mais ils passent pas longtemps.

Jacques