[Thunderbird] Modules complémentaires

Le
MBB
Bonjour,

Sur cette page, les développeurs ne donnent pas trop de précisions :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:1/cat:50?show &only=on&locale-only=on&sort=newest
Lorsque je télécharge Stationery j'obtiens un document
stationery-0.4.10-tb.xpi
Pouvez-vous me dire si les modules Get all Mails et Stationery sont
compatibles avec TB/OS X ?

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
Le Moustique
MBB a écrit :

Lorsque je télécharge Stationery j'obtiens un document
stationery-0.4.10-tb.xpi

C'est normal.

Pouvez-vous me dire si les modules Get all Mails et Stationery sont
compatibles avec TB/OS X ?

Pas testé, mais s'ils ne sont pas compatibles avec ta version de TBird,
ce dernier le signalera, donc pas de souci à se faire.

Pour installer chaque extension :
Dans le menu de TB, cliquer sur Outils, Modules complémentaires.
Cliquer dans cette fenêtre sur "Installer" et sélectionner le fichier
.xpi téléchargé (le mieux, c'est de l'avoir mis sur le Bureau). U ne fois
installé, il faut parfois redémarrer Thunderbird.
On peut supprimer le .xpi posé sur le Bureau ou le stocker ailleurs.

--
/)
-:oo= Guillaume