Thunderbird-ne pas envoyer le mail immediatement ?

Alex Daian
Bonjour,

comment fait-on sut thunderbird 0.9 pour que les mails ne partent pas tout
de suite, mais soient stockés dans "messages en attente" comme dans OE. J'ai
beau chercher partout, je ne trouve pas...ca doit pourtant être simple
Merci de votre aide

Jean-Max Reymond
Alex Daian wrote:
[...]

Dans la fenêtre de composition, Fichier/Envoyer plus tard

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Fabien LE LEZ
On Mon, 22 Nov 2004 22:55:28 +0100, Jean-Max Reymond
:

Dans la fenêtre de composition, Fichier/Envoyer plus tard

Question subsidiaire : est-il possible de configurer la bête pour que
ce soit le comportement par défaut, i.e. modifier le bouton "Send"
pour qu'il n'envoie jamais les messages tout de suite ?

--
;-)

Pascal Chevrel
[...]

C'est le comportement si tu es en mode hors connexion, ce mode est
activable si tu as choisi l'option "hors connexion" pendant
l'installation de thunderbird.

Pascal

kael
On 23.11.2004 01:26, Fabien LE LEZ wrote:
Question subsidiaire : est-il possible de configurer la bête pour que
ce soit le comportement par défaut, i.e. modifier le bouton "Send"
pour qu'il n'envoie jamais les messages tout de suite ?

Peut-être avec l'extension _Outbox_
http://texturizer.net/thunderbird/extensions/#outbox ?

--
kael

@439 .beats, 2004-11-23

Fabien LE LEZ
On Tue, 23 Nov 2004 10:32:22 +0100, kael :

Peut-être avec l'extension _Outbox_

Non : "Compatible with versions up to 0.6"
D'ailleurs la version disponible date du 16/12/2003.

--
;-)