[Thunderbird]: paramétrage par dossier ?

Xavier Maillard
Bonsoir,

J'essaie de me mettre à Thunderbird sur le PC du bureau et en
grand habitué de Gnus, j'aimerais retrouver au moins une chose:
le paramétrage des dossiers.

Dans Gnus, j'ai la possibilité d'indiquer que pour tel dossier,
l'adresse à utiliser est toto@titi.com et que ma signature est
truc etc...

Est-ce possible dans Thunderbird ?

Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.

Patrick Poivrot-Dabord
[...]

l'adresse à utiliser est et que ma signature est
truc etc...

Est-ce possible dans Thunderbird ?

Merci
oui