[THUNDERBIRD]transfert de messagerie

Le Boucher
Bonjour ,

Je suis actuellement sous THE BAT en logiciel messagerie,
je part vers THUNDERBIRD .

J'ai transféré le carnet d'adresses vers THUNDERBIRD .

Je ne vois pas comment transférer les anciens messages de THE BAT vers
THUNDERBIRD .

Un utilisateur a t'il une idée ?

Merci .

Michel .

Fabien LE LEZ
On 05 Mar 2005 08:46:11 GMT, Le Boucher :

Je ne vois pas comment transférer les anciens messages de THE BAT vers
THUNDERBIRD .

La chauve-souris est peut-être capable d'exporter les messages au
format mbox ? C'est le format de Thunderbird, Eudora, et pas mal
d'autres logiciels de courrier.

--
;-)

Ludovic LE MOAL
Le Boucher nous a schtroumpfé :

Bonjour ,

Salut,

Je ne vois pas comment transférer les anciens messages de THE BAT vers
THUNDERBIRD .

Un utilisateur a t'il une idée ?

Tu exportes tous tes messages au format Bal Unix et tu réimportes le tout
sous ThunderBird. Par contre, c'est dossier par dossier apparemment...
--
Ludovic LE MOAL