Ti99/4a

7 réponses
humeur
Je recherche tout ce qui concerne l'ordinateur de Texas instrument le
Ti99/4a.

echange possible contre materiel amiga ou exelvision.

merci d'avance

Jean Louis

7 réponses

JP
Il me semble avoir eu la doc technique y compris les plans carte mère et
décorticage des proms interne ......... par contre je ne sais plus si je
l'ai gardé

Vraiment intéressé que j'aille dans le grenier ?
humeur
JP a couché sur son écran :
Il me semble avoir eu la doc technique y compris les plans carte mère et
décorticage des proms interne ......... par contre je ne sais plus si je l'ai
gardé

Vraiment intéressé que j'aille dans le grenier ?

je ne sais quoi te repondre pour que tu aille ou non dans le grenier,la
doc technique et schema de la carte mere doivent etre les documents que
Texas a vendu, un sur le ti99/4 et l'autre sur le ti99/4a, par contre
les proms internes je ne pense pas le connaitre, je pense plutot les
grom interne et ce fut un livre rouge avec le desassemblage des
programmes moniteur de la console.

Jean louis
sebastienmarty
Transalp wrote:

Me dites pas 5 euros ou je le passe à la presse ... ou aux prochains
encombrants

Réflexion idiote, et je suis gentil.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Transalp
Salut,

Je possède in TI 99/4A complet, emballage d'origine, plus magnéto k7, plus
adaptateur CGV Pal Secam, le tout en très bon état, combien cela peut-il se
revendre ?

Me dites pas 5 euros ou je le passe à la presse ... ou aux prochains
encombrants

"humeur" a écrit dans le message de news:

Je recherche tout ce qui concerne l'ordinateur de Texas instrument le
Ti99/4a.

echange possible contre materiel amiga ou exelvision.

merci d'avance

Jean Louis

Le Moustique
Le 21/09/11 20:48, Transalp a écrit :
Je possède in TI 99/4A complet, emballage d'origine, plus magnéto k 7, plus
adaptateur CGV Pal Secam, le tout en très bon état, combien cela pe ut-il se
revendre ?

Entre 30 et 50 euros, suivant l'état et le nombre de cassettes de
programmes fournies.

Me dites pas 5 euros ou je le passe à la presse ... ou aux prochains
encombrants

C'est _ton_ Ti99/4A, tu en fais ce que tu veux... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
humeur
Transalp avait prétendu :
Salut,

Je possède in TI 99/4A complet, emballage d'origine, plus magnéto k7, plus
adaptateur CGV Pal Secam, le tout en très bon état, combien cela peut-il se
revendre ?

Me dites pas 5 euros ou je le passe à la presse ... ou aux prochains
encombrants

"humeur" a écrit dans le message de news:

Je recherche tout ce qui concerne l'ordinateur de Texas instrument le
Ti99/4a.

echange possible contre materiel amiga ou exelvision.

merci d'avance

Jean Louis

Pour un Ti99 seul avec sa boite entre 20 et 50 euros limite max,
le k7 si cela est du ti le prix varie de 5 a 20 euros, par contre
adaptateur CGV Pal Secam la je ne comprend puisque le ti estait equiper
de a prise peritel donc ne passais pas par l' entrée antenne.
Apres il faut savoir si tu possede des cartouches.

Il est toujours dommage que si l'on ne vends pas de jeter l'on peut
donner aussi, il est vrai le Ti99 n'ai aps l' ordinateur le plus
collectionner.

Jean Louis
JP
J'ai été faire un tour et apparemment ma mémoire me quitte, cela a du être
benné lors de mon dernier déménagement, je ne retrouve plus rien par contre
il me semble bien avoir scanné les docs ..... continue les fouilles ;>)