Tic tac

MJK
S'il vous plait, avez-vous l'heure ?
Une ancienne horloge de gare
http://images-piegees.over-blog.com/article-27790065.html

1 2 3
Bour-Brown
MJK a écrit
( 4991f274$0$18391$ )

Une ancienne horloge de gare
http://images-piegees.over-blog.com/article-27790065.html

Images piégées, hein ? Effectivement un machin statique pris plein pot -
même pas centré d'ailleurs ni même pris de face - c'est complètement
admiratoire.

Quelle sérénité !

Et sur le temps qui passe, quelle impitoyable réflexion !

Quelle force ! Quelle audace !

(bon, Ofnuts, Ghost Rider, quelqu'un, aidez-moi, viiiiite)
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
MJK a écrit

[...]

Bon, je commence:

Symbole inévitable de l'éternel retour, Ô Héraclite ! Ô Nietzsche !
cette horloge aux confins de la trilogie célèbre, des Fraises Sauvages
de Bergmann, aux montres molles de Dali et à l'implacable horloge de
High Noon, nous entraîne malgré nous sur l'indicible pente qui nous mène
droit au Styx...

Offnuts, à toi de continuer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
MJK a écrit
( 4991f274$0$18391$ )

[...]

Ofnuts, à toi de continuer

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Bon, je commence:

Non, tu recommences :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
delestaque
MJK wrote:
S'il vous plait, avez-vous l'heure ?
Une ancienne horloge de gare
http://images-piegees.over-blog.com/article-27790065.html

Ca y est je me suis fait pièger, la bleu, la magenta la rouge, je fuis, il y
a toujours de la musique ?
delestaque
Bour-Brown wrote:
MJK a écrit
( 4991f274$0$18391$ )

[...]

Moi, je ne puis, dès que je vois les trois images de couleur, je me barre,
il arrive que je me fasse pièger par le " piègeur d'images " tiens, à
propos, je trouve que cet intitulé fait quand même un peu " qui se la joue "
serieux, second dégré ?
selon degré !
ricco
sebastienmarty
delestaque wrote:

MJK wrote:
> [...]
> http://images-piegees.over-blog.com/article-27790065.html

Ca y est je me suis fait pièger, la bleu, la magenta la rouge, je fuis, il y

De quoi tu parles ?

--
[SbM]
delestaque
André wrote:
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Bon, je commence:

Non, tu recommences :-)

C'est à qui de donner là ?
André
delestaque nous fait part de ce qui suit
André wrote:
> Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
>
> Non, tu recommences :-)

C'est à qui de donner là ?

Dans mon OE, il y a deux fois le même message
un a 10h04 ,l'autre a 10h 07 ,d'ou mon "recommence"
Faut tout expliquer

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ghost-Rider
André wrote:
[...]

Voui, parce que je me suis aperçu à ma grande honte que j'avais mal
orthographié le nom d'Ofnuts. J'ai donc annulé ce message et je l'ai
renvoyé après correction.
Tu ne m'en veux pas, dis, Ofnuts, hein, réponds s'il te plait, cette
attente est intolérable... tu ne m'en veux pas dis...?