ticket taxation matra 6501L

2 réponses
stelna
je recherche des infos sur l'identifiant des faisceaux permettant a un
logiciel de taxation de differencier les operateurs.
je sais qu'il faut que le ticket emis comporte cet identifiant mais je ne
sais pas quelle version de ticket le propose v1,v2...
merci d'avance

2 réponses

fabrice
salut
c'est du V1.
cordialement
fabrice
4btelecom
stelna a écrit le 01/09/2004 à 21h07 :
je recherche des infos sur l'identifiant des faisceaux permettant a un
logiciel de taxation de differencier les operateurs.
je sais qu'il faut que le ticket emis comporte cet identifiant mais je ne
sais pas quelle version de ticket le propose v1,v2...
merci d'avance

vous trouverais toute la documentation que tu cherche dans le site Taxatel un logiciel compatible avec Matra Alcatel Siemens Samsung LG Panasonic Nortel et ATT
pour le télécharger gratuitement son lien c'est : http://perso.menara.ma/taxatel/
Bonne chance.