Tiens ça bouge chez Kmeleon ...on dirait !!!

Pierre
Je viens d'aller voir sur les forums de Kmeleon et mise a part la
vielle version officielle , on peut trouver 2 nouvelles versions non
officielles , la 0.9b ( basé sur Moz 1.7.3 ) et la 0.8.2+ ( basé Moz
1.8.2a ) ...

Voila juste pour info , si ça vous chante d'éssayer ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Frederic Bezies
Le 17/10/2004 00:35, Pierre a écrit :

[...]

Le "mieux" serait de voir avec la 0.9b. Sinon, avec firefox, KMeleon n'a
plus beaucoup d'intérêt, sauf pour les amateurs - qui a dit Sado-Maso ?
- d'interface spartiate :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Sergio
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Pour les "multibrowser" il a l'avantage de pouvoir partager les favoris
d'IE (et d'Opera ?).
Par contre la 0.8.2 ("oficielle") a des problèmes de charset avec les
bookmarks de Firefox (et Mozilla ?).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Julien Queinnec
Frederic Bezies a écrit dans news::

[...]

Je pense que sur de très petite config, KMeleon est encore assez
intéressant. Il permet d'avoir accès à un moteur de rendu dernière
génération là où ne marchaient que des navigateurs txt ou des antiquités en
terme de navigateur (Netscape 2 ou 3 par exemple).

Julien Queinnec
--
Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Frederic Bezies
Le 20/10/2004 15:43, Julien Queinnec a écrit :

Frederic Bezies a écrit dans news::

[KMeleon]

[...]

Pareil pour moi. Je dois trop être habitué à mon obsolète Pentium4 à 2,6
Ghz qui est vieux de 14 mois déjà :)

Julien Queinnec

Désolé pour la remarque pour laquelle je mérite une bonne volée de bois
verts...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Pierre
le 20/10/2004 à 14:12:35 , Frederic Bezies ecrivait :

> [...]

Le "mieux" serait de voir avec la 0.9b. Sinon, avec firefox, KMeleon
n'a plus beaucoup d'intérêt, sauf pour les amateurs - qui a dit

jsuis pas trop d'accord avec toi ...Kmeleon mis a jour a tout pour
plaire ..la 09b2 est pas mal du tout ...et naturellement pour les
petites configs ça peut être une alternative ...
Frederic Bezies
Le 20/10/2004 23:39, Pierre a écrit :

[...]

Ou pour les personnes qui *aiment à se soulager les intestins* pour
configurer la moindre option :)