Tiens ça recommence !

Le
fra
Hello

Depuis ma dernière mise à jour système (10.5.8) mes dossiers
Applications et ses sous-dossiers ne gardent plus leur rangement (par
nom) entre deux redémarrages.
Comment résoudre ce problème (à part en réinstallant tout le système
comme un windowsien) ?

'rci
--
Fra
Jean-Noel Chavannes

Virer le .DS_Store de ces dossiers ?

À+,
--
Jean-Noël

fra
Le #20214561
Jean-Noel Chavannes
Virer le .DS_Store de ces dossiers ?

<http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dsstore-lire-fichi
er-dsstore-730.htm>

et tous les DS_store des dossiers Applications et sous-dossiers se
seraient corrompus en même temps ?
--
Fra