Tiens ça recommence !

2 réponses
fra
Hello

Depuis ma dernière mise à jour système (10.5.8) mes dossiers
Applications et ses sous-dossiers ne gardent plus leur rangement (par
nom) entre deux redémarrages.
Comment résoudre ce problème (à part en réinstallant tout le système
comme un windowsien) ?

'rci
--
Fra

2 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 23.09.2009 18:43, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Depuis ma dernière mise à jour système (10.5.8) mes dossiers
Applications et ses sous-dossiers ne gardent plus leur rangement (par
nom) entre deux redémarrages.
Comment résoudre ce problème (à part en réinstallant tout le système
comme un windowsien) ?

Virer le .DS_Store de ces dossiers ?

<http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dsstore-lire-fichier-dsstore-730.htm>

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Virer le .DS_Store de ces dossiers ?

<http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dsstore-lire-fichi
er-dsstore-730.htm>

et tous les DS_store des dossiers Applications et sous-dossiers se
seraient corrompus en même temps ?
--
Fra