GhostRaider
Le #26375161
Le 30/10/2015 20:58, René S a écrit :
Vous lisez la photo dans quel sens ?

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJEt5P37hO3_Peyrepertuse-05a.jpg

Tu nopus a déjà posé la question, il y a une paie.
René S
n10jp3$rtj$

Tu nopus a déjà posé la question, il y a une paie.

Tu as meilleure mémoire que moi, mais ne t'inclus pas dans le "nous", s'il
te plait. Je n'ai plus aucune envie de te soumettre quoi que ce soit.
Mapomme
Le #26375236
Le Fri, 30 Oct 2015 21:31:26 +0100, René S a écrit :

n10jp3$rtj$

[...]

Tiens donc, ici non plus tu ne supportes pas la contradiction?
GhostRaider
Le #26375271
Le 30/10/2015 21:31, René S a écrit :

Tu nous a déjà posé la question, il y a une paie.

Tu as meilleure mémoire que moi, mais ne t'inclus pas dans le "nous",
s'il te plait. Je n'ai plus aucune envie de te soumettre quoi que ce soit.

Et pourquoi ça ?
Reprends tous mes commentaires sur tes photos depuis que tu viens ici et
je suis prêt à manger mes bottes si tu en trouves un seul qui ne soit
positif.
Au contraire, je t'ai défendu contre d'autres, encore par exemple pour
ton pont, comme je le fais régulièrement pour Guy Renaud (Photo),
vilipendé sans aucune raison valable.
René S
n12cl6$ar8$

[...]

Il semble qu'il y ait erreur de correspondant. J'ai cru que c'était moi que
tu traitais de "semi troll". Me suis-je trompé ?
GhostRaider
Le #26375279
Le 31/10/2015 15:59, René S a écrit :

[...]

Oui, tu n'es pas concerné par ces disputes.
victor.naytoayeur
Le #26375298
Le vendredi 30 octobre 2015 20:58:31 UTC+1, René S a écrit :
Vous lisez la photo dans quel sens ?

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJEt5P37hO3_Peyrepertuse-05a.jpg

c'est quoi ce semblant de cadre blanc ? c'est pour faire joli ?
il y en a qui mettent des cadres, chez toi c'est à moitié tordu !!!!
bon, sinon, ta photo, bof, hein ?!!! carte postale ?
René S
n12m9f$ecl$

Oui, tu n'es pas concerné par ces disputes.

Ah, ok, autant pour moi.