totof2000
Le #20140531
On 14 sep, 15:41, pehache-tolai
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Quel que soit l'OS, tu peux toujours rencontrer un Kernel Panic en
raison d'une panne matérielle ....

Dans le genre, les drivers proprios sont assez plantogènes (et
certains drivers graphiques ATI également semble-t-il) ...
Yannick Palanque
Le #20140511
À 2009-09-14T06:41:21-0700,
pehache-tolai
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

-- Octane in fcolm
Cumbalero
Le #20141141
pehache-tolai a écrit :
...un kernel panic.

J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Pourquoi quelqu'un aurait-il pensé à créer ce message d'erreur alor s?

A+
JF
Pandi - Panda
Le #20142111
Cumbalero vient de nous annoncer :
pehache-tolai a écrit :
[...]

Pour "faire comme Windows"

Linux imite tout, comme les pettis chinois ;>)
Cumbalero
Le #20142401
Pandi - Panda a écrit :

Pour "faire comme Windows"

1/ Ca n'aurait aucun intérêt.

2/ Dans ce cas, il aurait fait un écran bleu.

A+
JF
Thierry B
Le #20147301
On 2009-09-14, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Linux imite tout, comme les pettis chinois ;>)

"lp0 on fire" aussi ?

--
Commence sans hésiter par la mandrake ou redhat.....tu changeras peut être
par la suite mais c'est un bon début....

La Mandrake doit battre le record de la distrib la plus conseillee par
ses non-utilisateurs. Ca en dit long.
Mihamina Rakotomandimby
Le #20147541
09/14/2009 05:12 PM, Yannick Palanque::
...un kernel panic.
J'ai du rêver, avec Linux ça n'est tout simplement pas possible.

Je t'en produis un quand tu veux (amorçage en choisissant une mauvaise
partition).

Moi aussi, je t'en fais un sans planter le systeme:
#!/bin/bash
echo "kernel panic"
:-P
Patrice Karatchentzeff
Le #20147721
Mihamina Rakotomandimby
[...]

Quelle usine à gaz...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Kevin Denis
Le #20148931
Le 15-09-2009, Patrice Karatchentzeff
[...]

echo c > /proc/sysrq-trigger
--
Kevin
Thierry B
On 2009-09-15, Kevin Denis

echo c > /proc/sysrq-trigger

Mmmm, tentant !

/essais # echo c > /proc/sysrq-trigger
/bin/sh: cannot create /proc/sysrq-trigger: Directory nonexistent
/essais # uname -a
Linux ght 2.6.8.1 #40 Thu Sep 10 10:48:07 CEST 2009 armv4tl unknown
/essais #

Pas portable...

--
Free teens porn sex on http:/www.mandrake.com