Tiens, un polar à la télé, et ça n'intéresse personne.

Le
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy
Le #21405951
Le 19/03/2010 23:15, Elephant Man a écrit :
C'est pourtant assez hallucinant ce qui est arrivé à Bruno Gaccio :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/18/bruno-gaccio-espionne-canal-et-quatre-policiers-renvoyes-en-correctionnelle_1321015_3224.html

euh... incompréhensible sans un schéma...
"Elephant Man" 4ba3f794$0$25675$
C'est pourtant assez hallucinant ce qui est arrivé à Bruno Gaccio :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/18/bruno-gaccio-espionne-canal-et-quatre-policiers-renvoyes-en-correctionnelle_1321015_3224.html

Oui, sympa le petit monde de la télé.

En lisant ça, je suis bien content de ne plus faire partie de leurs abonnés.
Julien
Le #21406081
C'est joli Dijon ?
Clea
Le #21406181
Elephant Man a écrit :
C'est pourtant assez hallucinant ce qui est arrivé à Bruno Gaccio :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/18/bruno-gaccio-espionne-canal-et-quatre-policiers-renvoyes-en-correctionnelle_1321015_3224.html

Mais ça commence à dater cette affaire là. Il me semble, sans lire
l'article que ça remonte à l'époque après J5M et que la direction C+
avait peur des guignols et que d'anciens flicaillons en retraite du
service, vont reprendre du service dans le privé et jouent les rambo
sous le couvert de 'service de sécurité'
Elephant Man
Le #21407491
Le Sat, 20 Mar 2010 00:12:49 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

euh... incompréhensible sans un schéma...

Merci, je n'en attendait pas moins de vous. En gros, il était en guerre
contre sa direction qui a tenté de le sortir du jeu (y compris
physiquement, si j'ai bien lu).

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 00:43:36 +0100, Julien a écrit :

C'est joli Dijon ?

Merde, un hacker :)

--
Your spam here.
Gina Patterson
Elephant Man a écrit le 19/03/2010 23:15:

C'est pourtant assez hallucinant ce qui est arrivé à Bruno Gaccio :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/18/bruno-gaccio-espionne-canal-et-quatre-policiers-renvoyes-en-correctionnelle_1321015_3224.html

Ceci n'a rien à voir avec la charte de ce groupe. Vous êtes HORS CHARTE
monsieur Man.
Elephant Man
Le #21409321
Le Sat, 20 Mar 2010 14:26:15 +0100, Gina Patterson a écrit :

Qui est-ce qui parlait de suivis débiles, déjà ?
Bon, nous semblons avoir un différend dont j'ignore la nature, si vous
voulez bien réglons ça en privé, sinon je serai(s) contraint de vous
ignorer.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 19:26:27 +0100, Gina Patterson a écrit :

C'est un bien triste sir si son passe-temps est de jouer le gendarme
ici. Je vais attendre un peu avant de le mettre en persona non grata.

J'exerce une fascination sur les cons, j'y peux rien.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 00:32:23 +0100, Gina Patterson a écrit :

J'exerce une fascination sur les cons, j'y peux rien.

Vous vous surestimez. Et vous insultez vos interlocuteurs. Vous êtes un
animal blessé. C'est l'heure de sonner l'hallali.

Vous croyez vraiment que les propos d'un anonyme (car je suis prêt à
parier que Gina machin n'est pas votre vrai nom) peuvent vraiment me
toucher ? En d'autres mots, vous pensez vraiment avoir un pouvoir ?
Ben vous êtes grave alors :)

--
Your spam here.