Tiercé à Sceaux

Le
Pierre-Marcel
GhostRaider
Le #26339061
Le 14/02/2015 14:21, Pierre-Marcel a écrit :
Quel serait votre tiercé ?

http://www.cjoint.com/15fe/EBooxAk5XwF_dsc_0536.jpg

http://www.cjoint.com/15fe/EBooySrTJjr_dsc_0538.jpg

http://www.cjoint.com/15fe/EBooBvROAdf_dsc_0577.jpg

La 577.
Mais je me permets une petite remarque. Dans les trois cas, tu as un
petit problème de mise-au-point comme si tu utilisais le collimateur
principal en position centrale sur le plumage. La profondeur de champ
étant très limitée, le plumage est plus net que l'oeil, or c'est sur
l'oeil qu'il faut faire la mise au point, donc en décalant le
collimateur central.
benoit
Le #26339060
Pierre-Marcel
Quel serait votre tiercé ?

http://www.cjoint.com/15fe/EBooxAk5XwF_dsc_0536.jpg

Oui, mais c'est drôle, j'ai l'impression que le bec est flou.

http://www.cjoint.com/15fe/EBooySrTJjr_dsc_0538.jpg

Mal cadré

http://www.cjoint.com/15fe/EBooBvROAdf_dsc_0577.jpg

Mal cadré

Tony
Le #26339062
"Pierre-Marcel" mbni95$ohq$
Quel serait votre tiercé ?

http://www.cjoint.com/15fe/EBooxAk5XwF_dsc_0536.jpg

http://www.cjoint.com/15fe/EBooySrTJjr_dsc_0538.jpg

http://www.cjoint.com/15fe/EBooBvROAdf_dsc_0577.jpg

il y a un gros problème de netteté sur les trois photos......
Pierre-Marcel
Le #26339072
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
La 577.

merci pour ta remarque. J'ai eu du mal avec mon nouveau Nikon à me
défaire du tout automatique. Ça va mieux mais encore faut-il que j'ai
le temps de viser l'½il. Avec ses zoziaux c'est pas toujours facile.

Je vais essayer de pallier au manque de netteté en ajoutant un peu de
Passe-haut, mais apparemment c'est pas très efficace. lol

J'y suis retourné mercredi dernier, il y avait au moins 6 photographes
dont 3 femmes. Ils ont évoqué la présence d'écureuil de l'autre côté de
la statue des cerfs ainsi qu'à l'étang de Meudon mais j'étais occupé
avec mon neveu.
Tony
Le #26339069
"Alf92" 54df5787$0$3315$
[...]

t'as pas des cailles plutôt ?
enfin j'veux dire des meufs...

je suis aussi partant pour les gonzesses !.......
Pierre-Marcel
Le #26339088
Tony a présenté l'énoncé suivant :
je suis aussi partant pour les gonzesses !.......

Encore un qui se croit à l'hôtel Carlton de Lille !
Alf92
Le #26339087
Pierre-Marcel :
Tony :

je suis aussi partant pour les gonzesses !.......

Encore un qui se croit à l'hôtel Carlton de Lille !

on peut aimer les femmes sans pour autant être comparé
à je ne sais qui...
Tony
Le #26339116
"Pierre-Marcel" mbnove$15o5$
Tony a présenté l'énoncé suivant :
je suis aussi partant pour les gonzesses !.......

Encore un qui se croit à l'hôtel Carlton de Lille !

j'encule qui je veux, quand je veux, et j'ai pas besoin
de payer un carlton pour ça !!!!
MDR !!!!
ElephantMan
Le #26339115