Tiger : enfin un lien de mail vers iPhoto pour transférer directement les photos reçues par email !!!!

2 réponses
charled
Tout est dans le titre.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

2 réponses

lucsky
Charled wrote:

Tout est dans le titre.

Y a vraiment des grosses baffes qui se perdent.

--
Luc Heinrich -

superd
charled a écrit le 15/04/2005 à 12h37 :
Tout est dans le titre.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de
derrière
klaxonne...

Bonjour à tous,

question dans le même ordre d'idée.
Je passe d'un macbookpro vers un macbook.....sans firewire.
J'ai utilisé l'assistant migration qui après 36h a transféré je ne sais quoi vers mon nouveau mac.
Mais pas ce que je veux, à savoir mes messages dans thunderbird.
J'ai trouvé le fichier local de sauvegarde des messages et essayé de le transférer par mon DDE. Mais ce que j'obtiens est un alias qui ne retrouvant pas le fichier source ne m'ouvre rien.
Ca fait une semaine que je suis sur ce problême, je fatigue....

Merci si qq'un a une idée

PS: qd je dis 36h, c'est pas une blague, suis pas marseillaise!