tiger

Le
michel034
bonjour
je pensais faire l'impasse sur tiger et passer en léopard
direct mais ma machine est trop faible pour le nouveau
système
mais aujourd'hui on ne trouve plus de système tiger
aussi si vous avez un tiger universel pour toute machine et que vous
avez basculé sur léopard
merci de me faire votre offre
cordialement
michel034