Tiger et iChat sur plusieurs machines

jpnoSPAMuet
J'avais l'habitude de lancer iChat à la maison sur deux machines. Je
passais d'une machine à l'autre et iChat suivait sans broncher. Juste
parfois une alerte comme quoi j'étais loggé de deux endroits différents
si je me balladais avec le portable ou réinitialisais mon accès ADSL.

Depuis Tiger le fait de rendre iChat disponible sur une machine le rend
indisponible sur l'autre de manière continue. Même si les deux machines
sont en veille, malgré les prefs d'iChat, je suis obligé de rendre
l'iChat disponible à la main sur la machine que je réactive.

Suis-je seul ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jim.fcsm
Jean-Pierre Nouet wrote:

[...]

Tu te connectes avec un compte .mac, AIM, Jabber ou sur le réseau local
par Bonjour ?

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?

jpnoSPAMuet
Jim wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

[...]