Tiger et G3

Le
Oscar
Bonjour à tous,
On peut installer Tiger sur un Power PC G3 à 500 MHz et 256 Mo de
SDRAM ?
Merci de me donner une réponse qui me fasse plaisir.
laurent.pertois
Le #6561551
Oscar Aiguader
Bonjour à tous,

Bonjour,

On peut installer Tiger sur un Power PC G3 à 500 MHz et 256 Mo de
SDRAM ?

Oui.

Merci de me donner une réponse qui me fasse plaisir.

Alors heureux ?

Bon, d'un autre côté, si ça avait été non, tu aurais dit quoi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean-Noel Chavannes
Le #6561541
Le 06.05.2008 09:45, l'estimable internaute, *Oscar Aiguader*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

On peut installer Tiger sur un Power PC G3 à 500 MHz et 256 Mo de
SDRAM ? Merci de me donner une réponse qui me fasse plaisir.

Oui, à condition que ce Mac possède du Firewire *natif*.

256 Mo est un peu cours, envisage sérieusement de passer à un mini.
de 512 Mo.

À+,
--
Jean-Noël

laurent.pertois
Le #6561531
Jean-Noel Chavannes
On peut installer Tiger sur un Power PC G3 à 500 MHz et 256 Mo de
SDRAM ? Merci de me donner une réponse qui me fasse plaisir.

Oui, à condition que ce Mac possède du Firewire *natif*.

Bah, à 500 MHz...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean-Noel Chavannes
Le #6561901
Le 06.05.2008 11:26, l'estimable internaute, *Laurent Pertois*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Cela pourrait être un G3 beige upgradé, non ?

À+,
--
Jean-Noël

Oscar
Le #6561871
Laurent Pertois
Alors heureux ?
Vi.

Bon, d'un autre côté, si ça avait été non, tu aurais dit quoi ?
Je t'aurais engueulé, c'est un peu normal.

Merci les garçons.

laurent.pertois
Le #6562931
Jean-Noel Chavannes
Cela pourrait être un G3 beige upgradé, non ?

Je ne considère jamais les machines upgradées, des chimères pour moi, ça
n'existe pas...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #6562941
Oscar Aiguader
Bon, d'un autre côté, si ça avait été non, tu aurais dit quoi ?
Je t'aurais engueulé, c'est un peu normal.

<Maso>
Zut, j'aurais du dire que non
</Maso>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

mloiseau
Le #6563631
Laurent Pertois
Je ne considère jamais les machines upgradées, des chimères pour moi, ça
n'existe pas...

Pourtant...
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

laurent.pertois
Le #6563611
Michel Loiseau
Laurent Pertois
Je ne considère jamais les machines upgradées, des chimères pour moi, ça
n'existe pas...

Pourtant...

Unsupported on vous dit...

Je sais, ça existe, je préfère pour des raisons pratiques, partir du
principe que ce n'est pas le cas, point à la ligne pour moi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #6564341
Laurent Pertois
Jean-Noel Chavannes
Cela pourrait être un G3 beige upgradé, non ?

Je ne considère jamais les machines upgradées, des chimères pour moi, ça
n'existe pas...

Mon 7600 upgradé en G3/400 me prie de te dire que t'es un pazentil, na
;)

--
[SbM]