Tiger -> Leopard: backuper profils et courriers de Mail.app ?

Le
ctobini
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Ma petite question : le papa Noël m'a apporté Leopard que je vais
installer (pas de mise à jour de Tiger), je voudrais savoir comment
faire une sauvegarde des profils et courriers de Mail.app pour les
réimporter par la suite.

En vous remerciant,

C. Tobini
Dare Dare Motus
Le #3101681
[...]

normalement, tu peux installer leopart sur tiger et "normalement" ca

garde tt ce que tu avais deja sur ton mac intact...
Sinon, tu as des options IMPORTER/EXPORTER qui marche pour les contacts
et les messages.
Perso, pour conserver tt les messages de ma femmes qui etait sous
outlook (a l'epoque), j'avais créé un mail sur GMAIL et j'y ai transféré
tt ses messages importants (juste 10% haaa les femmes LOL) et je les ai
récupéré ensuite sous thunderbird sans probleme...
++++

ctobini
Le #3101571
On 2 jan, 15:20, Dare Dare Motus
ctobini a écrit :> Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette a nnée 2008 !

[...]

Bonjour et merci de la réponse,

Je vais initialiser mon disque dur, je verrai à ce moment ce que je
peux faire avec le répertoire sauvegardé de Mail.app (j'ai iBackup qui
permet de sauvegarder proprement les préférence d'applis fares, je
crois... :-) ).

Bonne journée,

C. Tobini