Tiger et leopard sur la meme machine vec la virtualisation ?

Le
pmanet
sera-il possible de faire tourner les 2 OS sur la meme machine avec
VMware ou //s ?
la question n'est pas que théorique, car le bruit court que Classic ne
tourne pas sous Léopard, et ce serait un moyen de le garder.

Ah, ben non, puisque Classic ne tourne pas sur les Inteel

mais bon, la question demeure

--
www.D-L-S.org
Franck
manet wrote:
sera-il possible de faire tourner les 2 OS sur la meme machine avec
VMware ou //s ?

Non.

Apple ne veut pas que ses OS tournent dans Parallels et VmWare. Ces
derniers ne veulent pas "froisser" Apple, et ont donc volontairement
empêché cette possibilité (principalement en n'implémentant pas d'EFI,
nécessaire à MacOS X pour booter)

[...]

L'autre manière sur Mac Intel est d'utiliser SheepShaver...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Xavier
Anonyme
L'autre manière sur Mac Intel est d'utiliser SheepShaver...

Je n'ai réussi qu'à le faire booter sur CD. J'ai pas dû tout piger...

Il est pas forcément super simple à mettre en oeuvre, mais une fois mis
en place, il tourne correctement...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )