Tiger pour MacMini & iMacG5

1 réponse
Thierry Mella
Bonjour à tous,

Je travailles sur iMacG5 avec Panther et compte acheter
un MacMini d'ici un mois ou deux. Au cas où Tiger serait installé
sur le MacMini, je suis curieux de savoir si les cd d'install
du mini seraient compatibles avec l'iMacG5 ?

En d'autres termes, des CD d'installation de Tiger sur MacMini
fonctionneraient-ils sur iMacG5 ?

Veuillez me pardonner si ma question est un peu en avance mais,
à priori, quels sont vos avis ?

D'avance Merci,
Thierry

1 réponse

Franck
Thierry Mella wrote:
En d'autres termes, des CD d'installation de Tiger sur MacMini
fonctionneraient-ils sur iMacG5 ?

Oui, mais vous n'avez pas le droit de faire ça.

L'achat d'une license MacOSX vous donne le droit de l'installer sur
*UNE* machine. Donc quand vous achetez un mac et que vous obtenez avec
*UNE* license de MacOSX, vous ne pouvez l'installer *QUE* sur cette machine.