Time-out sur news.wanadoo.fr

Le
René ALBERT
Bonjour à tous,

Quelqu'un d'autre subit-il des serveur timed-out" assez fréquents sur
les serveur de news en question ?

Merci par avance.

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Questions / Réponses high-tech
Michel MARTIN
Le #271465
Le Sat, 17 Mar 2007 17:55:20 +0100, René ALBERT a écrit dans

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'autre subit-il des serveur timed-out" assez fréquents sur
les serveur de news en question ?

Merci par avance.

Bonsoir,
moi, depuis deux jours, je n'arrive plus à me synchroniser correctement
sur "la ligne ADSL" de FT. Et pour tous types de surfs (mails, news,
web), j'ai soit des "times out", soit rien du tout.
Si je mets un modem USB, ça marche, si je mets un modem routeur (j'en ai
deux, un netgear 834, et un SPH transformé en Pro), ça coince.
J'ai testé avec un 2e PC, puis un portable, tous deux branchés en
réseau. Impossible de passer une comm par les routeurs. Et pourtant, ils
se voient, et s'échangent entre eux.
Je me demande quelles bizarreries se font chez FT!!
Mais je peux me tromper!
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

René ALBERT
Bonjour à tous,

Quelqu'un d'autre subit-il des serveur timed-out"

Oui un time out celà peut arriver mon grand :-)
A toi de faire en sorte que celà arrive moins !!!

jean declercq
Le #271463
René ALBERT a écrit le 17/03/2007 dans

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'autre subit-il des serveur timed-out" assez fréquents sur les
serveur de news en question ?

Bonjour

Oui, ça arrive régulièrement, depuis quelques mois mintenant.
Selon le logiciel de news que tu utilises, ça se ressent plus ou moins
(MesNews, par exemple, ne fait qu'afficher un petit message en rouge en
haut de sa fenêtre, mais on n'en ressent aucun désagrément à
l'utilisation).

En passant, le nom du serveur de news à changé, il s'appelle maintenant
news.orange.fr.news.wanadoo.fr existe toujours (c'est d'ailleurs le
même serveur), mais pour combien de temps encore ?

En passant toujours, tu as posté sur un forum qui concerne le mail, un
peu moins les news ;-)

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé

René ALBERT
Le #271462
jean declercq wrote:

[...]

Ouais ...

En passant toujours, tu as posté sur un forum qui concerne le mail, un
peu moins les news ;-)

Quel forum alors ?
On envoie bien des messages dans les deucx cas ;-)

--
[...]

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #271461
René ALBERT wrote:

Quel forum alors ?

fr.comp.usenet.serveurs.
Mais j'avoue que c'était dur à trouver.

Michel MARTIN
Le #271460
Le Mon, 19 Mar 2007 23:14:49 +0100, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit dans

n'est-ce pas plutôt
fr.comp.usenet.lecteur-de-news
par hasard?
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

jean declercq
Le #271408
Michel MARTIN a écrit le 20/03/2007 dans

fr.comp.usenet.serveurs.

n'est-ce pas plutôt
fr.comp.usenet.lecteur-de-news
par hasard?