time en VBS

rénald
Hello,

J'ai un truc zarbi...

j'écris une valeur TIME dans un fichier texte :

f.write(time)

lorsque je vais relire cette valeur dans ce fichier texte et que je la
converti en TIME, avec la fonction CDATE, j'obtiens 00:00:00

Pour quelle raison je n'ai pas la date que j'avais précédemment inscrite ?

je ne sais pas si je suis suffisament clair...

A+

rénald

Gilles LAURENT
"rénald" a écrit dans le message de
| Hello,

Hi !

> [...]
| converti en TIME, avec la fonction CDATE, j'obtiens 00:00:00
|
| Pour quelle raison je n'ai pas la date que j'avais précédemment

Certainement une erreur au niveau de la relecture de la valeur.
Pouvez-vous essayer le code ci-dessous sur votre plateforme :

--- Coupez ici ---
Set oFs=CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")
Set oFile=oFs.CreateTextFile ("date.txt")
oFile.Write (Time) ' écriture de l'heure au format texte
Set oFile=oFs.OpenTextFile ("date.txt")
WScript.Echo CDate (oFile.ReadLine) ' relecture de l'heure
--- Coupez ici ---

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
rénald
hello,

Merci beaucoup. En fait j'avais réalisé cela dans une fonction et le retour
de paramètres était vide...

j'avais simplement oublier d'appeler la fonction avec Call afin d'avoir un
retour.

A+

Rénald

"rénald" a écrit dans le message de