TimeMachine

Le
mannucci_spamkiller
Bonsoir.

Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

merci à vous

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

il me semble que c(est possible. Je ne l'ai jamais fait. Dans les
préférences de Time Machine, mes disques externes sont dans la liste des
trucs à ne pas sauvegarder, donc àa doit être possible.
--
PO.

filh
Le #22880931
[...]

Oui, on peut ajouter le dossier dans les préférences de Time Machine.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
Le #22884431
jean-marc Mannucci
Par défaut, Time machine fait une sauvegarde du seul disque interne d'un
iMac (enfin, je crois ;-)

Est-il possible de lui demander de sauvegarder deux disques (l'interne +
un externe connecté en permanence) ?

Comprends pas. Chez moi il le fait par défaut (sauf le volume de TM,
bien sûr). Et j'ai du exclure les disques externes que je ne voulais pas
sauvegarder. Je suis sous Léo. Peut-être cela a changé sous Snow L ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)