Timer analyseur Wallner CA 2008

Le
joseph.freymann
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un timer/analyseur couleur de marque Wallner
type CA2008 (+/- 15 ans) pour le contrôle de l'exposition de mon
agrandisseur, le mode d'emploi est en Allemand et je cherche quelqu'un
qui l'aurait en Français. Merci d'avance
Ricco
Le #6481061
wrote:
[...]

peux tu joindre une photo, j'ai eu ca, je pourrai certainement t'aider

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr