Tintin au Tibet

Le
Ghost-Raider
Selon une légende urbaine tenace, les oiseaux auraient besoin d'ailes
pour voler.
Rien n'est plus faux, la preuve :
http://cjoint.com/14ma/DCfv2J1aogC_d7000_11038-002.jpg
Turdus philomelos.
José
Le #26020662
"Ghost-Raider" lf839o$nfd$
[...]

Sympa !.... L'avez vous écouté chanter ?...
Ghost-Raider
Le #26020782
Le 05/03/2014 22:04, José a écrit :
[...]

Oui, et c'est même souvent à ça qu'on la reconnait, perchée au sommet
des arbres.
René
Le #26022362
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lf839o$nfd$

[...]

C'est un kan Gourou du Tibet qui saute naturellement.

René
Alf92
Le #26022792
[...]

Aberration chromatique...
Eric G
Le #26023602
Ghost-Raider a formulé ce mercredi :
[...]

Et alors !

Mon chien aussi il vole !!!

http://cjoint.com/?0ChxYxD39y1

Pas d'aile pourtant !!! ...

:-)))

cdlt
LeLapin
Le #26023662
Le Fri, 07 Mar 2014 23:52:55 +0100
Eric G
Ghost-Raider a formulé ce mercredi :
> Selon une légende urbaine tenace, les oiseaux auraient besoin
> [...]

Nononon, on me la fait pas à moi. :p

C'est un chien empaillé fixé sur une petite plate-forme à ro ues dont le
bas de caisse est muni d'un miroir qui reflète le sol, exactement le
même trucage que dans le premier Star Wars pour le glisseur du dé sert.
Le trucage est facilement visible en zoomant. :p
Eric G
Le #26023732
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
[...]

Perdu -> Tu penses mal !
Photo originale sans trucage.
LeLapin
Le #26023752
Le Sat, 08 Mar 2014 01:18:46 +0100
Eric G
> [...]
> exactement le même trucage que dans le premier Star Wars pour le
> glisseur du désert. Le trucage est facilement visible en zoomant. :p

Des fois je suis effaré. :D
LeLapin
Le #26023842
Le Sat, 8 Mar 2014 02:02:49 +0100
LeLapin
Le Sat, 08 Mar 2014 01:18:46 +0100
Eric G

> Perdu -> Tu penses mal !
> Photo originale sans trucage.

Des fois je suis effaré. :D

"Je n'ai pas d'ailes mais je vole" en selfie. ;)
http://3t3xh1419rst3ai5tv42e1xg11jz.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uplo ads/2014/01/the-best-selfies-from-the-first-annual-selfie-olympics-i-cannot -believe-how-far-people-took-i-23.jpg
Clément
Le #26024002
"Eric G" lfdnl7$lu3$

Perdu -> Tu penses mal !
Photo originale sans trucage.

Les photos sont tellement truquées aujourd'hui,
que dès qu'une photo parait bizarre, c'est qu'elle
est passé sous photoshop.....