tinyblob MySQL Serveur 5.1

Le
shenzy Hors ligne
Bonjour,

Je voudrais créer une table simple dans une base de donnée. Lorsque je veux creer un champs tinyblob j'obtiens :

You have an error in your SQL synthax; check the manual that corresponds to your MySQL serveur version for the right syntax to use near 'values tinyblob,primary key(id))' at line 1.

Ma commande :

create table TableExp (id integer not null, attribute varchar(255), objet varchar(255), op varchar(255), values tinyblob, primary key (id));

Pourriez vous m'aider s'il vous plait je ne trouve pas ce qui cloche.

Merci d'avance.
shenzy Hors ligne

Autant pour moi, "values" est protégée.