Tirage photo

tane
Bonjour.
Pour les besoins d une étude de marcher.Je voudrais savoir ou je pourrais
trouver des
informatons sur des petites tireuse numérique. Mon volume annuel ne devant
pas dépassé 1000 tirages en 20x30,
3000 13x18 et 10000 13x15. Ou vaut il mieux que je me retourne ver une
imprestion jet d'encre.

Le pb que j'ai avec les laboratoire en ligne, sont la qualiter des tirages
qui ne sont pas constante et les delais de livraisons.

André
"tane"
Bonjour.
Pour les besoins d une étude de marcher

Tout dépend de la vitesse :-)

--
Andre
Delestaque
tane wrote:
[...]

Merci

Qu'appelle tu " petite tireuse numérique "

--
G.Ricco
tane
4b18e74e$0$29991$
tane wrote:
[...]

Au départ j'avais penser au tireuse que l'on trouve dans les bureau de
tabac. Mais le pb est quelle ne font pas le 20x30.
En fait je recherche un moyen de produire des photos de bonne qualiter, pour
pouvoir les revendrent sur place lors de manifestation.
Delestaque
tane wrote:
--
[...]

Tous les gens qui font ça utilisent des petites machine genre sublimation
thermique ou autre procédé Fuji, qui vont vite et donnent de bons résultats
, mais de l'instantanné dans ce format, là, je ne connais pas, sinon du jet
d'encre.

--
G.Ricco
tane
4b18f695$0$26639$
tane wrote:
--
[...]

Je ne recherche pas forcement de l instantanné. Je recherche surtout un
moyen de produire mes photos moi même. Par excemple pour des photos de
mariage à livré le jour même.
Vista
tane a utilisé son clavier pour écrire :
Je ne recherche pas forcement de l instantanné. Je recherche surtout un moyen
de produire mes photos moi même

As tu essayé de savoir quel type de matériel est utilisé sur les stands
photos de Parc Astérix ou autre parc de ce type ?
tane
"Vista" a écrit dans le message de news:
4b25173a$0$705$
[...]

Merci je n y avait pas penser.
Delestaque
tane wrote:
[...]

Bizarre, il me semblait avevoir suggéré les petites machines Fuji à bulles
d'encre à ce sujet, je connais quelques grands photographes qui vendent
leurs photos dans des clubs hyppiques et provèdent avec ce genre de
matériel, s'il n'est pas en 12 V, il faut un convertisseur 12 220 Volts.
Il y a d'autres machines dans ce genre.

--
G.Ricco